Acheteur technique

Accueil > Recrutement Performance > Carrières

Administration

Acheteur technique

Ville de Québec
Administration
14028

Nous collaborons avec une compagnie manufacturière située dans la ville de Québec, comptant plus de 200 employés dans un environnement syndiqué afin de recruter un(e) acheteur(se) technique.

Poste permanent, à temps plein.

Postuler maintenant

Responsabilités

  • Procéder à l’analyse et au réapprovisionnement des inventaires ;
  • Gérer un parc fournisseur ;
  • Rechercher/trouver des équivalences de pièces ;
  • Collaborer dans l’amélioration des procédures et des processus en matière d’approvisionnement d’achats et gestion des inventaires ;
  • Collaborer avec les départements de production, d’ingénierie et de recherche et développement et le comité de gestion de changement ;
  • Contribuer à l’optimisation des procédures et des processus d’approvisionnement et gestion d’inventaire ;
  • Appuyer l’implantation d’un nouveau ERP aux achats et être le référent si besoin ;
  • Assister la planification de la production (contexte multi-site).

Exigences

  • Formation en administration ou toutes autres formations en lien avec le métier ;
  • 5 ans minimum d'expérience dans un rôle d'acheteur en secteur manufacturier ;
  • Expérience dans un domaine technique - un atout (génie mécanique, électronique, etc.) ;
  • Bilinguisme (anglais et français) ;
  • Maîtrise de la Suite Office, très bonne aisance en technologie ;
  • Très bonne compréhension des enjeux d’approvisionnement ;
  • Excellent jugement ;
  • Esprit d’équipe et capacité à maintenir d’excellentes relations interpersonnelles ;
  • Aisance en communication.

Avantages

  • Congés mobiles ;
  • Assurances médicaments, paramédicaux, invalidité et vie ;
  • REER avec cotisation de l’employeur ;
  • Programme d’aide aux employés (PAE) ;
  • Stationnement gratuit ;
  • Transport en commun à proximité ;
  • Activités sociales.

Vous correspondez au profil ? Postulez dès maintenant !

Loading...