Agent service à la clientèle

Accueil > Recrutement Performance > Carrières

Vente

Agent service à la clientèle

Vente
14403

Vous avez un intérêt pour le domaine du servie client, êtes à l'aise à répondre aux diverses demandes des clients et souhaitez relever un nouveau challenge professionnel. Ne cherchez pas plus loin et rejoignez notre client, une entreprise du secteur pétrolier en bonne croissance, située dans le Québec.

Poste permanent, à temps plein.

Postuler maintenant

Responsabilités

  • Fournir un service à la clientèle à un niveau élevé selon les demandes ;
  • Veiller à transmettre une réponse rapide, précise et professionnelle à toutes les demandes des clients ;
  • Maintenir des enregistrements de qualité de tous les contacts clients en mettant à jour toutes les données d’appels du compte client ;
  • Collaborer avec des collègues pour assurer la résolution appropriée et efficace des problèmes des clients ;
  • Gérer les dossiers et plaintes des clients. 

Exigences

  • Études collégiales en administration des affaires ;
  • Expérience dans un poste au service à la clientèle ;
  • Connaissance de l’industrie pétrolière (un atout) ;
  • Bilinguisme (Francais - Anglais) ;
  • Maitrise de la suite de produits Microsoft Office;
  • Bonne connaissance d'Infosys (un atout) ;
  • Attitude positive, orientée vers le client avec une capacité à s’adapter aux divers marchés ;
  • Autonomie, prise d'initiatives, rigueur ;
  • Capacité à travailler dans un environnement rapide.

Avantages

  • Prime annuelle ;
  • Régime d'achat des actions ;
  • Assurances ;
  • Programme de recommandation ;
  • Rabais ;
  • Bien-être au travail avec des initiatives mises en place.

Vous correspondez au profil ? Postulez dès maintenant !

Loading...